Événement Neuroconnexions du SNC

Heure : 16h à 19h
Lieu : atrium du Pavillon Jean-Coutu

Chers membres du SNC,

Sous l’impulsion de Matthieu Vanni, Andrea Green et Ravi Rungta, le SNC organise pour une deuxième année un événement spécial appelé « Neuroconnexions », durant lequel nous sommes tous invités à présenter nos affiches préparées pour le congrès de la Society for Neuroscience qui aura lien à San Diego à la mi-novembre, ou un autre congrès récent.

Le concept sera simple: apportez vos affiches déjà préparées pour la SFN ou un autre congrès et profitez-en pour discuter science et autres sujets connexes avec vos collègues, étudiants et postdocs, membres du SNC. Nous servirons également à manger et à boire. Avec l’objectif d’en profiter pour bonifier le CV de nos étudiants et postdocs, des prix seront offerts pour les meilleurs présentations. Ces prix seront offerts en partenariat avec le CIRCA. Pour ceux d’entre vous dont les labos sont membres de CIRCA, SVP, assurez-vous de rajouter les logos du SNC et du CIRCA sur vos posters pour être éligibles pour l’un des prix (vous pouvez les coller par dessus si il n’y sont pas déjà).

C’est gratuit, mais il est nécessaire de s’inscrire.

À noter : nous avons besoin de votre aide.
1- Nous avons besoin de volontaires étudiants pour nous aider pour le déroulement de l’événement.
2- Nous avons besoin de professeurs et postdocs pour agir à titre d’évaluateurs.
SVP, contactez-nous à ce sujet.

Matthieu Vanni
Andrea Green