« l’Heure de la science »

Heure : 16h
Lieu : Salle 1120, pavillon Paul-G.-Desmarais

An english message will follow

Chers scientifiques sur le campus,

Notre prochaine édition de l’heure de la science approche et nous sommes toujours à la recherche d’étudiants, postdoctorants ou chercheurs associés afin de présenter leurs travaux. Vous aurez 10-12 minutes pour présenter vos travaux à une audience large et une période de 3 à 5 minutes de questions. C’est une occasion en or de présenter vos travaux et de faire connaissance avec vos pairs, n’hésitez donc pas à répondre à ce courriel si vous souhaitez avoir cette opportunité.

L’événement sera suivi par un 5 à 7 pizzas bières.

En espérant vous voir nombreux le 26 Mai prochain à 16h00, salle S1120 au pavillon Desmarais.

Dear Faculty of Medicine scientists,

The next edition of the Science hour is coming soon and we are still looking for speakers. We welcome students, postdoctoral fellows and research associates to present their work during this event to a broad audience. You will have 10 to 12 min to present your work followed by 3 to 5 minutes of questions. This is a great opportunity to present your work to a broad audience so feel free to reply to this email.

A happy hour will follow this science program.

Hoping to see you all on May 26th at 16:00,  room S1120, Paul-G.- Desmarais Pavilion !