Lancement de l’école d’été en neurosciences cognitives – UQAM

Bonjour à toutes et tous,

Le centre de recherche NeuroQAM lance avec beaucoup d’enthousiasme sa toute première école d’été en neurosciences cognitives. La programmation vise à outiller les participant.e.s aux bases de différentes méthodes propres à la neuroimagerie et de les accompagner pour parfaire des habiletés essentielles à tout.e. chercheur.e.

Profitez d’un tarif préférentiel en vous inscrivant avant le 31 mars!

Pour qui:
Elle est ouverte aux étudiant.e.s de tous les niveaux, aux chercheur.e.s et aux membres de laboratoire qui s’intéressent aux liens entre cerveau, cognition et comportement!

Quand : 16 au 18 mai 2023

Tarif préférentiel:  150$ (taxes incluses)

Tarif à partir du 1 avril 2023 : 200$ (taxes incluses)

L’inscription inclut les trois jours de l’école d’été, les repas sur l’heure du dîner ainsi que votre participation aux deux 5 à 7 thématiques.

Où: UQAM

Visiter le site web de l’école d’été pour connaître la programmation et vous inscrire: