46e symposium international en neurosciences de l’Université de Montréal

Le Département de Neuroscience de l’Université de Montréal est fier d’accueillir la Conférence Internationale sur la Technologie et l’Analyse des Crises d’Épilepsie (ICTALS 2025dans le cadre de son 46e symposium international.

Cet événement se tiendra à Montréal du 2 au 6 juin 2025 à l’amphithéâtre Pierre Péladeau – CHUM, rassemblant environ 200 experts internationaux en neurosciences, épileptologie, physique, ingénierie et mathématiques.

ICTALS 2025 offrira une plateforme unique pour l’échange de connaissances de pointe sur l’analyse quantitative des signaux neurophysiologiques et l’application de l’intelligence artificielle en épilepsie.

Le programme comprendra une journée de formation (2 juin 2025), des sessions scientifiques, des sessions d’affiches, des panels de discussion, des débats et des opportunités de réseautage.

En collaboration avec :

• La Chaire Power Corporation du Canada ;
  • La Fondation Savoy

Soumettez vos propositions d’atelier jusqu’au 27 septembre 2024 ici :http://2025.ictals.org/call-for-workshop-proposals

PROGRAMMATION À VENIR

INSCRIPTIONS À VENIR