Montreal AI & Neuroscience ! (Oct 22-25, 2024)

Date : 22 au 25 octobre 2024
Lieu : Pavillon Roger-Gaudry Main / Salle : P-310 (3e étage)

Inscrivez-vous aujourd’hui à MAIN 2024 – La conférence annuelle en Intelligence Artificielle et Neuroscience à Montréal!

Le Centre québécois de recherche en Neuro-IA (Centre UNIQUE) a le plaisir d’annoncer l’ouverture des inscriptions à la 7e édition de la Conférence « Montreal AI & Neuroscience », MAIN 2024 (22-25 octobre).

Nous avons mis sur pied un programme scientifique avec plus de 20 conférenciers et conférencières (22-24 octobre 2024). Cette année, la conférence MAIN se tiendra au Pavillon Roger-Gaudry de l’Université de Montréal.

Inscription (donne accès aux conférences, présentations d’affiches, réseautage, repas et événements festifs!) :

• 20 $ pour les étudiant·e·s de 1er cycle
  • 50 $ pour les étudiant·e·s de 2e et 3e cycles et les stagiaires postdoctoraux
  • 100 $ pour les autres

Parmi les conférenciers et panélistes de cette année nous comptons avec la participation des experts renommés tels que Terry Sejnowski, Alison Gopnik, Yoshua Bengio, Eva Dyer, Luiz Pessoa, Laura Driscoll, Ian Charest, Kayvon Daie, Elizabeth DuPre, Alessandro Gifford, Guillaume Lajoie, Patrick Mineault, ‘Ōiwi Parker Jones, Matthew Perich, Carlos Ponce, Doina Precup, Blake Richards, João Sacramento, Madineh Sedigh-Sarvestani, Maryam Vaziri, Taylor Webb ainsi que d’autres experts qui travaillent dans le domaine de la Neuro-IA.

Pour plus de détails sur le programme scientifique, veuillez consulter le site web de la Conférence MAIN.

MAIN Educational: Comme chaque année, la conférence MAIN sera suivie d’une session éducative d’un jour (Pavillon Roger-Gaudry, 25 octobre 2024) avec une inscription séparée (Prix: 25 $ / voir le site MAIN 2024 pour plus de détails).

Résumés/Posters : Un appel à soumission de résumés est aussi ouvert (date limite le 15 octobre!). Des prix seront décernés aux meilleures présentations!

Pour en savoir plus sur le programme et vous inscrire dès aujourd’hui, rendez-vous sur : https://www.main2024.org

➤ Vous pouvez aussi accéder directement à la page d’inscription : https://www.eventbrite.ca/e/main-2024-tickets-999609949267

Des informations supplémentaires sur le programme seront envoyées par courriel à tous les participant·e·s inscrit·e·s !

Notez que nous organiserons également un tableau d’affichage d’offres d’emploi en Neuro-AI où vous pourrez annoncer ou consulter des offres d’emploi dans le domaine de la Neuro-IA.

Merci de partager largement cette annonce avec votre institution, vos collègues, vos étudiant·e·s et vos ami·e·s!

Questions ?  👉  centre-unique@umontreal.ca

Cordialement,

Le comité organisateur MAIN 2024

Shahab Bakhtiari, Pierre L Bellec, Andrea Green, Karim Jerbi, Guillaume Lajoie, Flavie Lavoie-Cardinal, Jean-Marc Lina, Bratislav Misic, Doina Precup, Blake Richards et Irina Rish