Bourses de recrutement (M. Sc. et Ph. D. uniquement)

À chaque année, le Département de neurosciences accorde plusieurs bourses de recrutement pour les nouveaux étudiants qui s’inscrivent aux programmes de 2e et de 3e cycle.

Objectif :

L’objectif de ce programme de bourses est de favoriser le recrutement de nouveaux étudiants aux cycles supérieurs dans le programme de neurosciences.

Éligibilité :

Les bourses sont attribuées à des étudiants nouvellement inscrits ou en voie de s’inscrire soit à la maîtrise ou au doctorat dans le programme de sciences neurologiques.

Évaluation des dossiers :

L’évaluation des dossiers est basée sur la qualité du dossier académique, le projet de recherche et le milieu d’accueil.

Soumission des candidatures :

Pour soumettre sa candidature, l’étudiant doit compléter le formulaire de demande de bourse et fournir les documents suivants :

• Relevés de notes ;
  • Lettre d’appui du directeur de recherche.

N.B. La lettre doit être signée et doit être envoyée par courriel uniquement par le directeur de recherche.

Pour plus d’informations :

Kapinga Kalala
Technicienne en coordination du travail de bureau