Association des étudiants en neurosciences de l’Université de Montréal

Site Web de l’Association des étudiants en neurosciences de l’Université de Montréal (ADÉNUM) : https://www.adenum.org/.

Logo_officiel_adenum_réduit

L’ADÉNUM est une association étudiante formée à la suite de la création récente du Département de neurosciences à l’Université de Montréal. Sa mission est de promouvoir les droits et défendre les intérêts de tous les étudiants du Département de neurosciences de l’Université de Montréal. Notamment, elle œuvre à stimuler la vie académique, étudiante et sportive, à favoriser la réussite des études dans tous les programmes du Département et à organiser des événements scientifiques qui contribuent au rayonnement de ses membres.

Les membres du conseil d’administration de l’ADÉNUM pour l’année scolaire 2018-2019 sont :

Présidente et coordination aux affaires internes : Laurence Giroux
Vice-présidente et coordination aux affaires externes  : Karl Asfour
Directeur des communications : Yves Carpentier
Directeur des finances : Nicolas Fortier-Lebel
Conseillère aux affaires scientifiques et aux stages : Charlotte Michaud-Tardif
Coordonnatrice aux affaires académiques (1er cycle – 1re année) : Florence Poirier
Coordonnateur aux affaires académiques (1er cycle – 2e année) : Félix Buron
Coordonnatrice aux affaires académiques (1er cycle – 3e année) : Malie Bourgoin
Coordonnatrice aux affaires académiques des cycles supérieurs : Audrey Labarre
Coordonnateur à la vie étudiante (1er cycle – 1re année) : Charles-Olivier Routhier
Coordonnatrice à la vie étudiante (1er cycle – 2e année) : Maude-Éloïse Piché-Lemieux
Coordonnateur à la vie étudiante (1er cycle – 3e année) : Mathieu Dubuc
Coordonnatrice à la vie étudiante des cycles supérieurs : Ève Honoré
Coordonnateur à la vie sportive (premier cycle): Dieudonné N’Tamack
Coordonnatrice à la vie sportive (cycles supérieurs) : Romane Manceau

Pour toute question ou demande, vous pouvez communiquer avec nous par courriel à l’adresse adenum@umontreal.ca.