Association des étudiants en neurosciences de l’Université de Montréal

Note: Le site Web de l’Association des étudiants en neurosciences de l’Université de Montréal (ADÉNUM) est en construction.

Logo_officiel_adenum_réduit

L’ADÉNUM est une association étudiante formée à la suite de la création récente du Département de neurosciences à l’Université de Montréal. Sa mission est de promouvoir les droits et défendre les intérêts de tous les étudiants du Département de neurosciences de l’Université de Montréal. Notamment, elle œuvre à stimuler la vie académique, étudiante et sportive, à favoriser la réussite des études dans tous les programmes du Département et à organiser des événements scientifiques qui contribuent au rayonnement de ses membres.

Les membres du conseil d’administration de l’ADÉNUM pour l’année scolaire 2014-2015 sont :

Présidente: Elsa Tremblay
Vice-présidente : Andréanne Leclerc
Directeur des communications : Philippe-Antoine Beauséjour
Directrice des finances: Audrey Labarre
Coordonnatrice aux affaires académiques (1er cycle – 1ère année) : Elena Boscher
Coordonnatrice aux affaires académiques (1er cycle – 2ème année) : Romane Manceau
Coordonnateur aux affaires académiques (Cycles supérieurs) : Éric Martineau
Coordonnateur à la vie étudiante (1er cycle – 1ère année) : Corinne Pelletier
Coordonnateur à la vie étudiante (1er cycle – 2ème année): Théo Badra
Coordonnateur à la vie étudiante (Cycles supérieurs): Steven Condamine
Coordonnateur à la vie sportive (1er cycle): Rémi Roch
Coordonnatrice à la vie sportive (Cycles supérieurs): Ayman Moustaine
Coordonnateur aux affaires scientifiques et aux stages: Boris Touvykine

Pour toute question ou demande, vous pouvez communiquer avec nous par courriel à l’adresse adenum@umontreal.ca.