Association des étudiants en neurosciences de l’Université de Montréal

Site Web de l’Association des étudiants en neurosciences de l’Université de Montréal (ADÉNUM) : https://www.adenum.org/.

Logo_officiel_adenum_réduit

L’ADÉNUM est une association étudiante formée à la suite de la création récente du Département de neurosciences à l’Université de Montréal. Sa mission est de promouvoir les droits et défendre les intérêts de tous les étudiants du Département de neurosciences de l’Université de Montréal. Notamment, elle œuvre à stimuler la vie académique, étudiante et sportive, à favoriser la réussite des études dans tous les programmes du Département et à organiser des événements scientifiques qui contribuent au rayonnement de ses membres.

Les membres du conseil d’administration de l’ADÉNUM pour l’année scolaire 2018-2019 sont :

Présidence – coordination aux affaires internes : Yves Carpentier Solorio
Vice-présidence – coordination aux affaires externes : Félix Buron
Direction des communications : Catherine Henri
Direction des finances : Amin Zarour
Coordination aux affaires scientifiques et à la recherche : Sandrine Marchand
Coordination aux affaires académiques de cycles supérieurs : Romane Manceau
Coordination à la vie étudiante de cycles supérieurs : Frédéric Fioré
Coordination aux affaires scientifiques et aux stages : Nazdar Roy
Coordination à la vie sportive : Ahmed Belhoussine
Coordination aux affaires académiques de 1er cycle (1ère année) : Annie Durand-Marandi
Coordination aux affaires académiques de 1er cycle (2e année) : Florence Poirier
Coordination à la vie étudiante de 1er cycle (1ère année) : Alexandra Côté
Coordination à la vie étudiante de 1er cycle (2e année): Anne-Marie Turcotte
Coordination à la vie étudiante de 1er cycle (3e année) : Maude-Éloise Piché-Lemieux

Pour toute question ou demande, vous pouvez communiquer avec nous par courriel à l’adresse adenum@umontreal.ca.