Association des étudiants en neurosciences de l’Université de Montréal

Note: Le site Web de l’Association des étudiants en neurosciences de l’Université de Montréal (ADÉNUM) est en construction.

Logo_officiel_adenum_réduit

L’ADÉNUM est une association étudiante formée à la suite de la création récente du Département de neurosciences à l’Université de Montréal. Sa mission est de promouvoir les droits et défendre les intérêts de tous les étudiants du Département de neurosciences de l’Université de Montréal. Notamment, elle œuvre à stimuler la vie académique, étudiante et sportive, à favoriser la réussite des études dans tous les programmes du Département et à organiser des événements scientifiques qui contribuent au rayonnement de ses membres.

Les membres du conseil d’administration de l’ADÉNUM pour l’année scolaire 2017-2018 sont :

Président : Félix Dumouchel
Vice-présidente : Hadjara Sidibe
Directeur des communications : Alexandre LeBel
Directeur des finances : Erwin Schrödinger (Nicolas Fortier-Lebel)
Conseillère aux affaires scientifiques et aux stages : Ericka Guitard
Coordonnatrice aux affaires académiques (1er cycle – 1re année) : Kayleigh Gauvin
Coordonnatrice aux affaires académiques (1er cycle – 2e année) : Laurence Giroux
Coordonnatrice aux affaires académiques (1er cycle – 3e année) : Asma Bouikni
Coordonnatrice à la vie étudiante (1er cycle – 1re année) : Aurélie Belleau-Matte
Coordonnateur à la vie étudiante (1er cycle – 2e année) : Mathieu Dubuc
Coordonnatrice à la vie étudiante (1er cycle – 3e année) : Myrika Néron
Coordonnatrice à la vie sportive (premier cycle): Gemma Mercier

Pour toute question ou demande, vous pouvez communiquer avec nous par courriel à l’adresse adenum@umontreal.ca.