Association des étudiants en neurosciences de l’Université de Montréal

Site Web de l’Association des étudiants en neurosciences de l’Université de Montréal (ADÉNUM) : https://www.adenum.org/.

Logo_officiel_adenum_réduit

L’ADÉNUM est une association étudiante regroupant les étudiants et étudiantes du premier cycle et des cycles supérieurs en Neurosciences de l’Université de Montréal. Sa mission est de promouvoir les droits et défendre les intérêts de tous les étudiants du Département de neurosciences de l’Université de Montréal. Elle œuvre notamment à stimuler la vie académique, étudiante et sportive ; à favoriser la réussite des études dans tous les programmes du département ainsi qu’à organiser des événements scientifiques contribuant au rayonnement de ses membres au sein de la Faculté et de la communauté. L’ADÉNUM est également un lieu d’échange ouvert et accueillant, où tous sont les bienvenus !

Les membres du conseil d’administration de l’ADÉNUM pour l’année scolaire 2021-2022 sont :

Présidence – coordination aux affaires internes : Clara Orsini
Vice-présidence – coordination aux affaires externes : Thomas Robert
Direction des communications : Clémentine Hosdey
Direction des finances : William Gosselin
Coordination aux affaires scientifiques et à la recherche : Jenna Clark
Coordination aux affaires scientifiques et aux stages : Nadine Mohamed
Coordination aux affaires académiques de cycles supérieurs : Félix Buron
Coordination à la vie sportive : Olivier Payette
Coordination aux affaires académiques de 1er cycle (1re année) : Louis-Phillipe Tremblay
Coordination aux affaires académiques de 1er cycle (2e année) : Emmanuelle Gagnon
Coordination aux affaires académiques de 1er cycle (3e année) : Annie Durand-Marandi
Coordination à la vie étudiante de 1er cycle (1re année) : Émilie Marien
Coordination à la vie étudiante de 1er cycle (2e année) : William Lata
Coordination à la vie étudiante de 1er cycle (3e année) : Amélia Picard

Pour toute question ou demande, vous pouvez communiquer avec nous par courriel à l’adresse adenum11@gmail.com ou via nos réseaux sociaux (Facebook et Instagram).