2e Journée scientifique annuelle du Département de neurosciences

3 juillet 2019

Mercredi 13 novembre 2019

Appel de soumission de présentations orales et par affiche

Aux : Étudiant(e)s gradué(e)s, résident(e)s, stagiaires postdoctoraux, professeur(e)s, clinicien(e)s et chercheur(e)s

De :
Dre Graziella Di Cristo, responsable scientifique, recherche fondamentale
Dre Inge Meijer, responsable scientifique, recherche clinique
Mme Kapinga Kalala, organisatrice de la journée scientifique

Date : Le mardi 7 mai 2019

Le Département de neurosciences vous invite à soumettre des résumés de communications orales et affichées pour sa 2e Journée scientifique annuelle qui se tiendra le mercredi 13 novembre au pavillon Roger-Gaudry, à la salle Ernest-Cormier et au Hall d’honneur.

Tous les membres du Département sont conviés : cliniciens, professeurs, associés, chercheurs, personnel de soutien et de recherche, étudiants gradué(e)s, résidents et stagiaires postdoctoraux.

La date limite pour le dépôt des soumissions est le lundi 30 septembre 2019.

La date limite d’inscription est le lundi 30 septembre 2019.

LIEN D’INSCRIPTION : https://www.fourwav.es/2js-neurosciences-2019

L’inscription est gratuite, mais obligatoire. Elle inclut les pauses-café, le repas du midi ainsi que le cocktail dinatoire.

Chaque laboratoire ou groupe de travail peut soumettre jusqu’à deux résumés scientifiques d’environ 250 mots présentant les travaux récents de recherche du laboratoire selon le format suivant :

• Titre
  • Auteur(e)s
  • Question(s) de recherche
  • Méthodologie
  • Résultats
  • Conclusions et perspectives

Le comité organisateur vous informera de l’acceptation de votre candidature au plus tard le 2 septembre 2019. Nous vous acheminerons alors tous les détails pertinents à votre présentation.

En vous remerciant à l’avance pour votre collaboration, veuillez recevoir nos meilleures salutations.

Dres Graziella Di Cristo et Inge Meijer, responsables scientifiques